Vous êtes ici : Essais automobiles > Actualités > Chevrolet - Politique des prix nets
Actualités : Chevrolet - Politique des prix nets


 

 


 

Chevrolet

Politique des prix nets

 

  • Remises de plus de 4 000 euros sur les prix catalogue
  • Prix nets sur toute la gamme
  • La Matiz reste la voiture la moins chère du marché.

Nouveau tour de force de Chevrolet. Avec sa politique de prix serrés, Chevrolet continue de garantir une excellente valeur marchande à des voitures de qualité exceptionnelles. Et malgré cela, le constructeur va encore plus loin et applique ses remises intéressantes et ses avantages à toute la gamme Chevrolet. Chevrolet propose ses voitures à des prix nets très atractifs. Selon les modèles, ces remises vont de 2 000 euros à plus de 4 000 euros. La Matiz et l'Aveo sont les voitures remarquables visées par ces remises exceptionnelles. Mais les modèles plus grands, comme la Nubira SW, l'Epica et la Captiva, font aussi l'objet de réductions coquettes.

Wilfried Liekens, Managing Director de Chevrolet Belgique, explique cette action étonnante: « Nous sommes convaincus que le climat économique actuel n'incite pas à l'achat d'une voiture. Malgré tout, il ne fait aucun doute que la voiture constitue un important moyen de transport efficace, tant en ville qu'à la campagne. C'est pourquoi nous voulons favoriser l'accès du public à nos nouvelles voitures »

« Cette action entend aussi permettre, dans le contexte actuel, au plus grand nombre de personnes possible d'acheter une voiture neuve de qualité, adaptée à leurs besoins et à leur famille » continue Liekens. « Par conséquent, nous ne faisons pas d'exceptions et appliquons la politique de prix nets à la gamme complète. Une voiture doit être et rester abordable! »

Des remises confortables
Cela signifie concrètement que des remises très intéressantes sont accordées sur tous les modèles de la famille Chevrolet, du plus petit au plus grand. À titre d'exemple, la Matiz demeure ainsi la citadine la moins chère du marché. Voici un aperçu pratique du prix catalogue initial et du prix promotionnel actuel que devra débourser le consommateur pour les modèles d'entrée de gamme des différentes voitures de la famille Chevrolet:

  • La Matiz passe de 8 149 euros à 5 999 euros.
  • L'Aveo passe de 10 599 euros à 7 879 euros.
  • La Nubira SW passe de 15 799 euros à 13 249 euros.
  • L'Epica passe de 24 299 euros à 21 759 euros.
  • La Captiva passe de 24 249 euros à 19 999 euros.

 

Grâce aux nouveaux tarifs, Chevrolet décide volontairement de mettre plus que jamais ses voitures à la portée d'un très large public et de n'exclure personne, a fortiori dans le contexte économique actuel.

 

 

http://www.essai-automobile.com
Avril 2009

 

Information de l'importateur
info@essai-automobile.com