Vous êtes ici : Essais automobiles > Actualités > Opel - Millésime 2010
Actualités : Opel - Millésime 2010


© GM Corp.

 


 

Opel - Millésime 2010

Le millésime 2010 prometteur d'intéressantes nouveautés

 

  • Séries spéciales Switch et Switch+ richement dotées
  • Corsa Black Edition : une sportive aguichante
  • Une Corsa 5 portes 1.3 CDTI ecoFLEX avec un taux d’émissions de CO2 de 115g/km seulement

L’année-modèle 2010 s’ouvre avec plusieurs séries spéciales richement dotées proposées à des prix attrayants. Des séries spéciales Switch et Switch+ sont disponibles pour les modèles Agila, Corsa, Astra, Astra TwinTop, Meriva et Zafira. L’Astra Switch+ est ainsi équipée d’une climatisation à régulation électronique, d’un régulateur de vitesse, d’un autoradio CD70 Navi, d’un écran couleurs, de l’aide au stationnement park pilot, d’un volant cuir, de phares antibrouillard intégrés, de jantes en alliage de 16 pouces, d’un ordinateur de bord, de lève-vitres avant et arrière et de l’ESP.

Le lancement de la Corsa Black Edition démarre le 1er juillet. Sportive et abordable, cette Corsa 3 portes se démarque des autres versions par l’exécution noire métallisée du toit. La série spéciale offre d’autre part des poignées de porte dans la teinte de la carrosserie, des tubulures d’échappement chromées, des phares antibrouillard, des jantes en alliage léger de 16 pouces, un volant cuir, des sièges sport, des pédales aluminium, une console centrale en exécution laquée « piano », des vitres teintées à l’arrière, des feux arrière à optique fumée et des anneaux décoratifs blancs ou rouges autour des diffuseurs d’air. La Corsa Black Edition se décline en plusieurs motorisations. Elle est proposée à partir de 12 875 euros (TVAC) en Belgique.

Les émissions de CO2 de la Corsa 1.3CDTI ecoFLEX (75 ch) avec FAP ont été abaissées de 119 g/km à 115 g/km. Ce moteur est disponible à partir du 1er juillet sur les Corsa 3 portes et 5 portes Essentia et Enjoy à partir de 13 335 euros (TVAC). Cet abaissement du taux de CO2 confère à ce modèle une série d’avantages par rapport au précédent. Outre la prime FAP de 210 euros, le nouveau moteur donne droit à un bonus CO2 de 3 % sur le prix d’achat du véhicule. Pour les clients particuliers, un habitant de Wallonie se voit octroyer une prime de la région de 800 euros en plus de ces 3 %. Pour les clients fleet, la nouvelle motorisation augmente la déductibilité fiscale du véhicule à 80 %.

 

 

http://www.essai-automobile.com
Juillet 2009

Information de l'importateur
info@essai-automobile.com