Vous êtes ici : Essais automobiles > Actualités > Mercedes-Benz Classe-C - Séries spéciales
Actualités : Mercedes-Benz Classe-C - Séries spéciales


 

 


 

Mercedes-Benz - Classe-C

Deux séries spéciales

 

A la fois sportive et élégante, la Mercedes-Benz Classe C est un véhicule qui remporte un important succès auprès des jeunes et moins jeunes. En cette période estivale, deux séries spéciales sont actuellement disponibles pour rendre la voiture encore plus attractive : la C 200 CDI Berline ‘Essential’ et la Classe C ’Special Edition’.

C 200 CDI Berline ‘Essential’
Cette série spéciale uniquement disponible en Belgique concerne la C 200 CDI Berline sur production limitée. Au total, 275 unités sont prévues et seront disponibles en deux vagues, en août et en octobre, chez les concessionnaires. L’idée ? Offrir une Classe C avec près de 1.800 euros d’options pour un prix maximal qui, une fois toutes les actions déduites, ne dépasse pas les 30.000 euros TVAC. Le kit accessoire face avant AVANTGARDE est compris. On peut ainsi avoir une C 200 CDI de base avec calandre AVANTGARDE, peinture métallisée, volant multifonctions, pommeau et volant en cuir et banquette arrière rabattable, le tout pour 29.499,99 euros TVAC.

Classe C ’Special Edition’
Disponible tant sur la Berline que la Break, dans toutes les motorisations excepté la C 63 AMG, la série spéciale internationale ‘Classe C Special Edition’ propose un véhicule alliant sportivité, élégance, intérieur de grande qualité et quelques éléments techniques tels que l’AGILITY CONTROL, l’ADAPTIVE BRAKE, le BlueEFFICIENCY et l’Intelligent Light System. De quoi offrir une Classe C unique, et ce, à un prix très avantageux. En combinaison avec la ligne Avantgarde, elle comprend à l’intérieur une banquette arrière rabattable, un ciel de toit noir, des tapis de sol spécifiques, un capitonnage spécifique tissu beige sahara / Artico noir (cuir avec surpiqûres beige également disponible), des panneaux de porte en Artico noir avec surpiqûres beige sahara, un accoudoir central avant de la E Coupé en Artico ainsi que des inserts décoratifs en aluminium brossé. A l’extérieur, on retrouve la peinture métallisée gris Indium, des jantes en alliage spécifiques 17’’ et des blocs optiques avant teintés. La production ira d’août 2009 à février 2010.

 

 

http://www.essai-automobile.com
Août 2009

 

Information de l'importateur
info@essai-automobile.com