

|
Chevrolet - Salon de Bruxelles 2010
Démarrage en trombe
- Beaucoup d’intérêt pour la nouvelle Spark
- Nombre de demandes d’offres a doublé
Après seulement 4 jours de Salon, Chevrolet se félicite du grand intérêt pour la marque. La nouvelle Spark, en première pour le Benelux, et la Cruze, avec son nouveau moteur essence 1,8L, rencontrent une grande attention du public. La Spark occupe la place centrale sur le stand de Chevrolet Belgium et les consultants fournissent en permanence des informations à un public nombreux et fort interessé. Wilfried Liekens, Managing Director de Chevrolet Belgium, se réjouit: « Nous sommes convaincus qu’avec la Spark, nous disposons d’un atout majeur.
Une qualité supérieure, un désign distinct et un prix attractif attirent l’attention du public. Comparé au ‘grand Salon’ de 2008, nous constatons que le nombre d’offres a doublé (plus de mille en seulement 4 jours). La Cruze, lancée en 2009, et le Captiva profitent également de l’intérêt du public au Salon ». Chevrolet a toujours favorisé l’utilisation du LPG. Au Salon, un ‘coin’ LPG et des consultants spécialisés portent ce carburant sous l’attention du public.
Chevrolet constate également une sensible augmentation de la demande pour des véhicules équipés pour le carburant le plus écologique et le plus économique. Cette première indication sur l’intérêt du public au Salon en général, et plus précisément pour Chevrolet, conforte la marque pour l’avenir. « Sans vouloir vendre la peau de l’ours, » confirme Liekens, « mais sommes très satisfaits des résultats du premier weekend du Salon, ce qui est un signe réconfortant pour Chevrolet et nous donne de bonnes perspectives pour 2010. »
http://www.essai-automobile.com
Janvier 2010
|